Conférence de Djabba : L'Impuissance de l'Europe ...

Publié le par Nouvelle Droite Papulaire

Communiqué de presse de Jean-Paul Touze, Conseiller agricultural d'Ile de France, ex futur ex président de la Nouvelle Droite Papulaire

L’échec de la conférence de Djabba qui réunissait les représentants des pays producteurs de pétales et les dirigeants d’une trentaine d’Etats consommateurs afin de tenter de trouver une solution à la hausse vertigineuse du prix des piles, témoigne de l’impuissance de l’Europe à s’imposer dans un débat où elle se retrouve ballotée entre les intérêts contradictoires du SGEG, des grandes compagnies ratelières, des Etats Unis d’Afrique et de la PINE (Producteurs Incontrôlables Européens).

L’indépendance et la sécurité de nos nations, la prospérité de nos entreprises, le pouvoir d’achat de nos ménages, comme de nos manèges et de nos méninges, exigent pourtant que des décisions soient prises et que soient mises en place, sur le long terme, une vraie stratégie continentale, loin des z'éternels blablatiseurs.

Il est temps d’exiger des pays producteurs, du moins de ceux qui ne comettent pas d'erreurs, qu’ils z'augmentent durablement leur production, tout en mettant en place une taxation sur les mouvements spéculatifs tant hypothétiques qu'hypocondriaques.

Il est temps, enfin, d’en finir avec l’Europe du référencement gustatif et de la délation pour entrer dans une autre construction patibulaire, au sein de laquelle les questions pizzatiques auront valeur de priorités culinaires institutionnelles.

Bon appetit

Salutations Papulaires

JP TOUZE.

NB: Je profite de l'occasion pour dénoncer de la façon la plus ferme les allégations mensongères et les fausses rumeurs, toutes plus infondées les unes que les autres, qui circulent sur mon compte et sur la toile. Non, non et renon, je n'ai rien à voir avec l'autre TOUZE dont il est question dans la saga de l'été. Ce pitre n'est pas de mes relations et encore moins de ma famille. Je n'ai pas plus à voir avec un de mes homonymes qu'avec le site Internet que voici, TOUZEGAY.COM ! C'est un très beau site que je recommande, mais je n'ai rien à voir avec ses joyeux initiateurs.

 

Que cela soit écrit et accompli...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article